Organisme de formation référencé sous le numéro 44570400357,

et conforme aux critères qualité Datadock.

Yournails International

0677557552

yournails@hotmail.fr

©2020 by Yournails-international

Haut de page

Tenue XXL des vernis 3en1 FREEDOM

Mis à jour : 23 mai 2019

Un vernis peel off qui tient 1mois voir plus ?!? Et oui c'est possible avec les vernis 3en1 FREEDOM. En plus de cela ils regroupent toutes les qualités des vernis semi permanent, avec la finesse du vernis, le tout dans une formule tout en 1 peel off. Ils sont en plus sain et vegan.




En quoi les vernis FREEDOM sont ils exceptionnels?

Ils répondent à toutes les problématiques actuelles en ne présentant que des avantages:

ils sont sains, hypoallergéniques, vegan, se posent et se retirent ultra facilement sans dissolvant ni produit dangereux, n’ont pas d’odeur, sèchent en 1min et se retirent en peel off en moins de 5min. Un vernis contient la base, la couleur et la finition en un flacon d’où une économie de temps et d’argent. Ils se conservent des années sans s’épaissir, peuvent s’utiliser pour des poses occasionnelles ou permanentes.

1 flacon = tout en 1





Comment les utiliser?

Cela va dépendre de votre nature d’ongle et de vos besoins. Voyons cela ensemble.





Comment reconnaitre sa nature d’ongle?



- Si vos ongles sont mou, fin, brillant vous avez les ongles gras. Dans ce cas il ce peut que le vernis tienne moins longtemps car vos ongles auront tendance à le rejeter. Pour renforcer la tenue je vous conseil de passer le bloc 4faces blanc afin de dépolir vos ongles. (Ne craignez rien cela n’abimera pas vos ongles) Passez ensuite un cleaner ou alcool afin de retirer la poussière et les corps gras. Vous pouvez appliquer à présent 3 à 4 couches de vernis. Si vous possédez ce type d’ongles il se peut que vous deviez refaire votre pose plus régulièrement.


- Si vos ongle sont satinés, résistant et lisse bonne nouvelle ils sont normaux et sain.

Dans ce cas vous pouvez utiliser ses vernis dans la version peel off sans retirer la couche satinée de vos ongles.



- Si vos ongles sont très épais, durs, inflexibles, plutôt mat et striés ils sont secs. Dans ce cas un retrait en peel off peut s’avérer compliquer voir impossible. Dans ce cas prenez une gouttelette d’huile sèche et frotter la surface de vos ongles. Puis avec un carré de cellulose sec enlevez le surplus avant de poser le vernis. Si vous souhaitez une pose longue durée n’appliquez pas d’huile.


Si vous avez un doute sur la nature de vos ongles (entre normaux et sec) rien de tel qu’un essai. Vous pouvez applique directement le vernis sans préparation en 2 à 3couches pour une tenue de 7à 10 jours ou avec préparation (bloc 4 faces blanc + cleaner) en 4couches moyennes si vous souhaitez une pose permanente qui dure plusieurs semaines (si le retrait en peel off est difficile utiliser la lime délicatement). Voyez la tenue puis agissez en conséquence.



- Si vos ongles sont ultra fin, mat, rouge, extrêmement cassant vous avez les ongles abimés. Dans ce cas la pose de vernis pourrait ne pas tenir plus de quelques jours. Laissez vos ongles repousser et quand ils seront sains vous pourrez les vernir à nouveau.