Redécouvrez le sens du mot liberté

February 26, 2016

 

Lorsqu'on est salarié nous travaillons pour notre employeur, les jours se suivent et se ressemblent. On se demande si l'on est réellement utile, indispensable. Décider de quitter son emploi pour éléver ses enfants ne réduit en rien le rythme de travail, au contraire, et de plus, ne vous accorde pas de rémunération. Le travail est souvent subit comme une obligation, un moyen de subsistance et l'on pense souvent qu'il n'existe pas d'échappatoire alors qu'il en existe bel et bien.

 

Choisir de devenir conseillère beauté Yournails vous ouvre les portes d'un nouveau monde fait de bonheur, de liberté, d'enthousiasme et de confiance en soi ainsi qu'en l'avenir.

Faites de nouvelles rencontres enrichissantes. Choisissez vos horaires de travail. Décidez de ne travailler que les week ends pour profiter de vos enfants la semaine ou alors travaillez plutôt le lundi, mercredi et le vendredi pour vous laisser le temps de pratiquer vos loisirs mis au placard depuis trop longtemps. Un tour en vélo ou à la piscine, une marche dans la nature, une virée shopping, une après midi papottage entre copines autour d'un thé ou café. Dévorez des livres sous une couette ou commencez à en écrire un. Mettez vous à la peinture ou la photo, suivez en parallèle des cours, partez plus souvent en week end ou en voyage, faites tout ce que vous avez toujours rêvé de faire. Vous en aurez désormais les moyen et le temps.

 

 

Please reload

Recent Posts

Please reload

Follow Us

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Organisme de formation référencé sous le numéro 44570400357,

et conforme aux critères qualité Datadock.

Yournails International

0677557552

yournails@hotmail.fr

©2020 by Yournails-international

Haut de page