Haut de page

©2019 by Yournails-international
Politique de confidentialité

Mentions légales

CGV

Mon Parcours

Je n'ai pas toujours été heureuse et épanouie...

Mon nom est Nathalie Krebs, fondatrice et formatrice Yournails International. Aujourd'hui je vis la vie de mes rêves mais ça n'a pas toujours été le cas.

Après un BAC S puis un BTS esthétique cosmétique en 2005 j'ai ouvert mon institut à 20ans. 

Au départ j'étais pleine d'entrain et de volonté puis peu à peu j'ai déchanté. Les clientes n'étaient pas satisfaites, pire certaines m'ont appelé pour me dire que je faisais du mauvais travail, que mes poses ne tenaient pas, qu'elles préviendraient leurs amies de ne surtout pas faire appel à moi. J'étais effondrée. J'ai décidé de changer de marque de gels jusqu'à en tester une vingtaine sans meilleurs résultats.

Etait-ce mes gels, mon protocole, mes clientes le problème? Je n'en avais aucune idée et personne ne pouvait m'aider, je n'avais d'autres choix que de le découvrir seule. 

Je me suis donc entrainé sur moi, ma famille, mes amies encore et encore jour après jour sans relâche.

Et j'ai vite gagné en practicité.

En 2008 une école d'esthétique à voulu m'embaucher pour être formatrice avant d'être professeur d'esthétique. J'ai donc suivi une formation pour devenir formatrice. 

J'étais très heureuse. J'ai déménagé à 50km de chez moi en attendant la rentrée avec impatience. N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé l'école. La personne au bout du fil n'avait aucune idée de qui j'étais. Elle m'a expliqué que le directeur avait été renvoyé pour faute grave et qu'ils n'avaient pas de poste pour moi. 

Pratiquement en même temps j'ai appris que je souffrais d'une grave tumeur cérébrale. 

J'etais loin de chez moi, seule, malade, je ne travaillais plus depuis des mois puisque j'avais fermé mon institut pour changer de travail... 

Patatra ma vie s'effondrait sous mes pieds. 

 

Mon avenir paraissait bien sombre

 

Le Déclic

Un jour je me suis dis que ça devait changer

Je me suis alors dis que j'avais 2 choix. Soit baisser les bras et me laisser emporter par la maladie qu'on disait incurable. Soit prendre ma vie en main et foncer sans me retourner. 

Je suis rentrée chez moi, nous avons rénové la maison de ma mère pour que je m'y installe et que je réouvre mon institut. 

J'ai utilisé mon savoir de formatrice pour former plusieurs élèves. 

Puis en 2011 j'ai fondé Yournails International. 

Cette idée de créer une marque de produits hypoallergéniques à prix abordable me trottait dans la tête depuis le début puisque aucune marque ne me convenait vraiment. 

Mais j'ai fait des erreurs fatales. Plus le temps passait et plus je baissais mes prix espérant attirer plus de clientes.

Je ne proposais que des formations individuelles et 2fois sur 3 les stagiaires ne venaient simplement pas à la formation sans donner signe de vie. J'en ai souffert et je perdais confiance en moi.

Je devais alors décommander les modèles et me retrouvais avec 2 semaines sans travail. J'adorais tellement la formation mais je ne pouvais plus continuer dans ces conditions.

J'étais stressée, épuisée, mon couple battait de l'aile mais je m'accrochais à cette vie par peur de l'inconnu.

Je me suis mariée mais très vite séparée et à ce moment là j'ai été stupéfaite... J'ai perdu beaucoup de clientes, tous mes amis, j'étais seule à élever ma fille de 2ans, je ne m'attendais pas à un tel chamboulement, je n'y étais pas préparée. J'ai doucement plongé dans la dépression. Je n'avais même plus envie de répondre au téléphone et encore moins de travailler. Je vivais sur mes économies et le stress était énorme et je sentais ma santé se dégrader. 

J'ai refais ma vie avec un homme qui me soutenait et croyait en moi. Mais ce qui a été le plus déterminant a été la peur de me retrouver sans rien, sans pouvoir élever correctement ma fille.  

J'ai regagné peu à peu confiance en moi. Je me suis intéressée à la PNL, à la vente, au marketing, au développement personnel et je me suis posé LA BONNE QUESTION.

Qu'est-ce que je veux faire de ma vie?

La Décision

J'ai été prise d'une rage de réussir

J'ai compris que j'avais un profond besoin d'aider les autres. Que j'adorais ce métier et surtout l'enseignement car je passais mon temps à expliquer les techniques à mes clientes. Que je ne voulais pas du tout travailler pour quelqu'un. Que je devais être payée au juste prix.

Je me suis entrainée encore et encore. Formes artistiques, nail art... J'ai mis en valeur mon travail, j'ai trouvé les bonnes stratégies qui donnaient enfin des résultats. J'ai eu de plus en plus de clientes en quelques semaines jusqu'à devoir en refuser et tout cela en augmentant mes tarifs.

j'étais enfin heureuse mais pas encore pleinement. J'avais toujours en moi ce besoin d'aider, de contribuer. 

J'avais une grande envie de reprendre le domaine de la formation mais je voulais toucher bien plus de personnes. Je voulais impacter le monde entier maintenant que j'avais trouvé ce qui fonctionnait.

J'ai cherché encore et encore comment y arriver jusqu'à trouver la solution qui me paraissait idéale. 

J'en ai parlé sur youtube pour savoir si mon idée répondait à un besoin réel.

J'ai expliqué que je voulais lancer une formation totalement différente des autres. Elle devrait règler tous les problèmes que l'on rencontre au départ tout en apportant toutes les connaissances nécessaires. 

Théorie, pratique, clientèle, installation, comment ouvrir son entreprise... tout en apportant mon soutien 7j/7. 

Cette formation devrait être 100% liberté. Pas de déplacement, pas de frais annexes, pas de congés à prendre, possibilité de la suivre pendant les temps libres, week end... tout ça à son rythme avec un accompagnement et un coaching de 6 MOIS et pas seulement 5jours. 

Et à mon grand étonnement j'ai eu des messages par dizaines de femmes qui me remerciaient, qui voulaient suivre cette formation. Je n'avais plus qu'à la créer.

Aujourd'hui c'est chose faite. Elle se différencie totalement de ce qu'on peut trouver sur le marché à la fois en centre et à distance. 

En 6 mois je comptais plus de 10 pays différents et pas loin de 60 élèves dans cette formation. Après un an c'est plus de 150 femmes qui m'ont fait confiance. Et ce n'était que le début de l'aventure.

A la demande de mes élèves j'ai conçu plusieurs autres formations Formes artistiques, nail art, maquillage pro, maquillage pour particulières, confiance en soi et succès.

Wahou j'ai suivi mon rêve et en moins d'un an je suis passée de la ruine à la réussite

Et Vous...

Vous est il arrivé de penser

- Que vous ne viviez pas la vie de vos rêves

- Que quelque chose devait changer

- Que vous êtes trop stressée

- Que vous aimeriez créer un projet à votre image rien que pour vous

- Que vous aimeriez avoir la possibilité d'organiser votre temps 

- Que vous n'êtes pas pleinement heureuse actuellement...

Vous aimeriez plutôt

- Rester chez vous pour élever vos enfants en gagnant bien votre vie

- Choisir vos horaires de travail

- Etre fière de ce que vous faites

- Aider d'autres femmes à gagner en confiance en elles

- Devenir un pilier de la famille et ne plus dépendre de personne

- Vous faire plaisir et vous accorder des moments rien que pour vous

- Retrouver l'apaisement et dire adieu au stress

- Devenir un modèle de réussite à tous les niveaux...

Tout ça est possible et je vous expliquerai COMMENT Y ARRIVER

Si Tout Était Possible

Que feriez-vous si vous retrouviez la liberté à tous les niveaux? Argent, Temps libre, Possibilité de voyager où et quand vous voulez...

Chacune de nous est unique. Nous ne souhaitons donc pas toutes les mêmes choses. Avez-vous déjà pris le temps de réfléchir à ce que vous feriez si vous sortiez de votre situation actuelle? Pour quelle raison aimeriez-vous changer de vie? Pour vous-même? Pour vos enfants? 

Vous pouvez accéder à une autre vie où les fins de mois difficiles n'existent pas. Où le seul patron à qui vous devez rendre des comptes c'est vous même. Où vous pouvez choisir de dormir le matin et de travailler le soir. Où vous pourrez partir en voyage quand vous le souhaitez même à la dernière minute. Où vous pourrez élever vos enfants tout en gagnant bien votre vie. 

Que désirez-vous? Découvrir des paysages lointains, inviter vos amis et votre famille au restaurant, prendre soin de votre corps et de votre santé, pouvoir accéder à de la nourriture saine et variée, vous offrir des massages au spa, faire du shopping sans compter ou simplement retrouver la joie de vivre et le sourire? Tout ça est possible et bien plus encore... 

Vos seules limites sont votre imagination et votre capacité à y croire très fort.

Absolument tout est possible et

j'aimerais vraiment vous apporter

les clés de votre succès